Embarquez en toute confiance

Des perçages, tout le monde sait en faire, mais lorsqu’il est question de sécurité et de précision absolues, l’industrie aéronautique fait confiance à SUHNER Machining, par exemple pour les perçages de précision destinés à l’assemblage des ailes d’avion.

L’usinage des grosses pièces d’avion exige, de la part de nos experts, un savoir faire spécifique maximal pour le positionnement des pièces à usiner, afin de garantir une reproductibilité sans faille.

Diverses unités de perçage manuelles ou montées sur des bras de robots sont utilisées par nos clients pour la réalisation de perçages dans des cabines d’avion, au niveau des hublots, des pièces de la structure, des sièges et des rails de sièges d’avion. Les unités d’usinage SUHNER Machining sont notamment numéro un dans l’usinage rationnel et de haute précision de matériaux à couches multiples. Des paramètres d’usinage spécifiques à chacun des matériaux sont gérés par ordinateur avec la plus grande précision et dans un même processus de travail.

Grâce aux activités aéronautiques créées dans les années 30 par W. Suhner, la société SUHNER justifie d’un savoir faire optimal dans le domaine de la construction et de la maintenance aéronautiques.