tous les perçages simultan e ment – au bon moment

La corvette Stingray de Chevrolet comble tous les désirs en matière d’esthétique et de performance. Les unités d’usinage de SUHNER Machining contribuent elles aussi à la précision et à la fiabilité de la production de ces bolides. Chez Chevrolet USA, elles effec-tuent plus de 50 perçages simultanés dans les portières afin de fixer les rembourrages, les poignées, les rétroviseurs extérieurs et autres pièces.

Dans le monde entier 24 heures à l’ usage

 

Les unités d’usinage de SUHNER Machining sont exploitées dans le monde entier, 24 heures sur 24, pour la production de nombreux modèles de véhicules et composants automobiles, de pièces de moteurs à celles de transmissions ou de structures portantes. De nombreux constructeurs automobiles et leurs sous-traitants font confiance aux produits de qualité de la maison SUHNER.

Partout où, dans l’industrie automobile, de nouveaux matériaux et des méthodes de traitement innovantes sont demandés et où les processus de production ont besoin d’être optimisés, les pécialistes de SUHNER sont amenés à intervenir.